ID:120474857

Gestions Documentaire HDCE

Quels sont les avantages et bénéfices d’une GD HDCE ou d’un ECM ? En permettant aux organisations de mieux maîtriser leur information en général, et leurs documents en particulier, la Gestion Electronique de Documents apporte des bénéfices significatifs en termes de qualité, de productivité, de délais. Les documents sont disponibles facilement, immédiatement, à la bonne version sans confusion possible, auprès des personnes autorisées, au bon moment et en tout lieu. Grâce à une circulation immédiate, les processus et le travail collaboratif sont optimisés dans des proportions considérables. Les utilisateurs ne perdent plus de temps à retrouver les documents, à les diffuser, à vérifier qu’ils ont bien été validés et qu’ils disposent de la dernière version. Le Retour sur Investissement (ROI) d’un projet de GD HDCE bien mené et judicieusement ciblé se compte en semaines.
Les attentes et les bénéfices varient d’une organisation à l’autre selon leur secteur d’activité, leur contexte, leurs objectifs, leurs enjeux.
Secteurs d’activité : Dans certains domaines, le document représente la valeur ajoutée de l’activité. Par exemple, les bureaux  d’étude et services d’ingénierie produisent des plans, notes de calcul, et autres documents techniques. Il s’agit de leur cœur de métier. Un manque de maîtrise des délais, des coûts, de la qualité des documents revient à une performance globale dégradée. Dans d’autres domaines comme la maintenance ou la construction et le BTP, le document est un outil de travail essentiel. Une erreur de version ou une confusion peut avoir des conséquences désastreuses. Enfin, dans toutes les organisations, les processus « support » tels que l’administratif, la comptabilité, la gestion, s’appuient sur des données et des documents pour stocker et transmettre l’information utile. La maîtrise des documents permet la réduction des coûts et l’amélioration de la performance.

Gestion documentaire

  • Publier et archiver
  • Rechercher et naviguer
  • Prévisualisation
  • Synchroniser les postes de travail
    grâce à Nuxeo Drive
  • Partager et collaborer
  • Gérer les processus et le workflow

Gestion des actifs numériques

  • Intégrer vos fonds multimédia et automatiser l’importation
  • Gérer les droits d’accès
  • Naviguer, rechercher, prévisualiser
  • Créer des storyboards
  • Annoter
  • Exportation et partage des fichiers multimédia

Gestion des dossiers et de cas

  • Créer des profils de cas
  • Partager et collaborer
  • Créer des workflows
  • Archiver
  • Gérer les tâches
  • Rechercher et récupérer

Singleimgh2

Organiser votre flux de travail et créer un plan de production efficace

Mise sur le Marché accélérée des produits et des services

(Time to Market) en facilitant le travail collaboratif et en permettant de maîtriser avec précision le cycle de vie de l’information.

Réduction des Coûts

Grâce à l’automatisation des tâches sans valeur ajoutée et à la réduction des erreurs.

Réduction des Délais

Grâce à un traitement et une circulation accélérés des informations, en interne comme avec l’extérieur; les documents et leur validation peuvent être transmis instantanément partout dans le monde, y compris sur un périphérique mobile.

Essai gratuit pendant 1 mois

Nous sommes convaincus d’augmenter votre efficacité! Gageons que vous ne pourrez plus vous en passer!

Le début d’une nouvelle expérience!

Tranquillité d’esprit assurée avec la GD HDCE Cloud!

© HDCE, 2015 - Tous droits réservés