Confier ses données

Il est parfois peu rassurant de confier ses données à une autre compagnie pour destruction. C’est pourquoi, nous vous envoyons un rapport contenant des images en guise de preuve de destruction des données.

Procédés de destruction précis

Chez HDCE, nous utilisons des procédés de destruction précis, guidés par l’industrie et les standards gouvernementaux pour être certain que toutes les données digitales soient détruites sur les appareils portant des informations sensibles ou non, tout en s’assurant qu’aucune trace de la compagnie d’origine ne reste visible ou détectable.

Notre logiciel de destruction.

Notre logiciel de formatage effectue 3 passes en écrivant des données de façon aléatoire. Autrement, un formatage normal laisse des traces lisibles et il est possible de reformer les données. Avec HDCE et la méthode DoD 5220.22-M, vous pouvez être certain que les données sont effacées à 100%.

Service_provider

Vos données 100% sauves

On veut la destructions de vos données, rien de moins.

Un garanti à 100 %

Des centaines de logiciels existent pour récupérer les fichiers supprimées d’un disque dur, alors il est impératif de se protéger en supprimant vos données de façon sécuritaire.

Demande de soumission

Tranquillité d’esprit assurée avec nos processus de destructions !

© HDCE, 2015 - Tous droits réservés