Outlook 2013 ou 2016

Voici les étapes à suivre pour vous permettre d’envoyer et recevoir des courriels dans Outlook 2010.

Ajouter automatiquement mon compte Microsoft à Outlook

  1. Ouvrez Outlook.
  2. Dans l’onglet Fichier, sous Informations sur le compte, sélectionnez Ajouter un compte.
  3. Option Ajouter un compte dans Outlook 2016
  4. Sélectionnez Compte de messagerie, puis entrez votre nom.
  5. Entrez l’adresse et le mot de passe du compte de messagerie que vous voulez ajouter.
    Boîte de dialogue Ajouter un compte
  6. Retapez votre mot de passe, puis sélectionnez Suivant.

    REMARQUE : Outlook démarre automatiquement la configuration du compte. Il établit une connexion réseau et recherche les paramètres de votre compte, avant de se connecter au serveur de messagerie.

Un redémarrage de Outlook sera requis pour que le nouveau compte sois présent.

Si vous rencontrez des difficultés, il nous fera un plaisir de vous aider. Pour nous contacter, il vous suffit de composer le 819 850-1788.

© HDCE, 2015 - Tous droits réservés/ Copyrights