Outlook 2010

Voici les étapes à suivre pour vous permettre d’envoyer et recevoir des courriels dans Outlook 2010.

Ouvrez Outlook 2010

Dans Outlook 2010 ce n’est plus dans le menu « Outils » que se fait l’installation d’un compte e-mail mais dans le menu « Fichier ». Cliquez donc sur le menu « Fichier ».

Sous l’onglet « Informations », cliquez sur « Ajouter un compte » puis suivez les étapes présentées dans les captures d’écran ci-dessous :

Puis, inscrivez les informations suivantes :

Informations sur l’utilisateur

Nom : indiquez votre nom tel que vous souhaitez qu’il s’affiche dans la boîte de messagerie des destinataires de vos courriels
Adresse de messagerie : indiquez votre adresse courriel
Exemple : [email protected]
Mot de passe: indiquez votre mot de passe

cloudmail20102

Cliquer sur « Suivant ». Une vérification sera faite

cloudmail20103

Une fois la vérification terminée, cliquer sur « Terminer »

Un redémarrage de Outlook est requis pour que le nouveau compte sois présent.

Si vous rencontrez des difficultés, il nous fera un plaisir de vous aider. Pour nous contacter, il vous suffit de composer le 819 850-1788.

© HDCE, 2015 - Tous droits réservés/ Copyrights